Bentley Mulsanne

Une Bentley volée à Londres récupérée à 8 000 km de là

Un automobiliste anglais a eu la bonne surprise de s’entendre annoncer que sa voiture, une Bentley Mulsanne qui avait été volée il y a quelques semaines, venait d’être retrouvée au Pakistan, à 8 000 km de chez lui.

Une Bentley volée retrouvée très loin de chez elle

Quand un riche automobiliste londonien avait déclaré aux autorités le vol de sa Bentley Mulsanne d’une valeur de 220 000 £, soit environ 255 000 de nos euros, celui-ci ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle soit retrouvée à plus de 8 000 km du lieu où elle avait été volée. C’est pourtant à Karachi, la plus grande ville du Pakistan, que la Bentley Mulsanne a bel et bien été retrouvée.

Une découverte rendue possible grâce à des informations transmises par une nation amie

La Bentley n’aurait certainement jamais été retrouvée si “nation amie” de l’Angleterre n’avait pas fourni aux autorités britanniques des informations liées à la nouvelle localisation de la voiture volée.

Malgré le fait que les plaques d’immatriculation du véhicule ont été changées, les agents qui se sont rendus dans le quartier de Karachi où la voiture était supposée se trouver ont pu faire facilement le rapprochement entre la voiture volée à Londres il y a quelques semaines et le véhicule qui se trouvait face à eux.