Assurance auto pour une Tesla model X

Voiture tirelire
L'assurance auto jeune conducteur
simple et pas chère.

Tous les propriétaires de voitures doivent obligatoirement souscrire une assurance auto afin de couvrir leur véhicule s’ils souhaitent circuler sur le réseau routier français. Les propriétaires d’une Tesla model X ne font pas exception. Ornikar Assurance vous présente donc ses différentes offres d’assurance auto spécifiques aux Tesla model X.

Quels sont les tarifs des offres d’assurance auto proposées par Ornikar pour les Tesla model X ?

Le prix demandé lors de la souscription d’une assurance auto dépend de nombreux facteurs, et notamment de la formule d’assurance auto choisie pour couvrir une Tesla model X.

L’assurance tous risques pour une Tesla model X

Les propriétaires d’une Tesla model X peuvent choisir de souscrire une assurance auto tous risques afin de couvrir leur voiture. Cette offre d’assurance auto comprend les garanties d’assurance auto les plus importantes afin de couvrir au mieux non seulement les tiers, mais également le conducteur responsable en cas de sinistre et son véhicule, que ce soit dans le cadre d’un accident, d’un acte de vandalisme, …

Avec Ornikar Assurance, vous pouvez souscrire une assurance auto pour votre Tesla model X à un prix à partir de 87,74 euros par mois*.

Tout savoir sur la Tesla model X

La Tesla model X est un crossover 100% électrique fabriqué par le constructeur automobile américain Tesla.

Présentée au public pour la toute première au mois de mars 2012 durant le salon de l’automobile de Genève.

Les premières livraisons de Tesla model X ont lieu en septembre 2015, soit avec deux ans de retard par rapport aux prévisions originales de l’entreprise. Les premières livraisons de la Tesla model X en France ont eu lieu en 2016. 

Parmi les principales spécificités de la Tesla model X, les usagers de la route gardent principalement en mémoire la capacité de transport de la voiture, qui peut transporter un total de 7 passagers, mais aussi les portières de la voiture, qui s’ouvrent à la verticale et se déploient à la manière d’ailes de faucon.

Comme pour les autres voitures commercialisées par Tesla, la model X est proposée sous deux formes : la Grande Autonomie, d’une autonomie de 580 km, et la Plaid, qui peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,6 secondes.

Maillage des autres modèles de la même marque

Tous les usagers de la route qui conduisent une voiture fabriquée par le constructeur américain Tesla ne possèdent pas une Tesla model X. Grâce à Ornikar Assurance, les usagers de la route peuvent choisir une assurance auto pour un autre modèle de Tesla comme : 

* Prix constaté pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, assuré tous risques avec un bonus 50 pour un véhicule tesla model x 75 D de 3 ans, stationné dans un box privé.