Assurance Tesla model Y : choisir la bonne assurance

Voiture tirelire
L'assurance auto jeune conducteur
simple et pas chère.

Les usagers de la route, quels qu’ils soient, doivent obligatoirement souscrire une assurance pour leur voiture. L’obligation d’assurance auto concerne tous les modèles, ce qui inclut également les Tesla model Y. Ornikar Assurance vous présente les différents tarifs à partir desquels vous pourrez souscrire l’offre d’assurance auto parfaite pour votre voiture.

Les tarifs pour faire assurer sa Tesla model Y avec Ornikar Assurance

Lorsque vient le moment de choisir une assurance auto pour les conducteurs, ceux-ci devront comparer l’ensemble des éléments qui composent les devis qu’ils réaliseront avant de souscrire leur assurance auto, ce qui comprend notamment le prix de ces offres. Ornikar Assurance vous présente donc les tarifs à partir desquels vous pourrez souscrire une assurance auto pour votre Tesla model Y.

Choisir une assurance auto au tiers pour sa Tesla model Y

L’assurance auto au tiers est la formule minimale à laquelle les usagers de la route doivent souscrire pour pouvoir circuler sur le réseau routier français en toute légalité. Cette formule d’assurance auto comprend la garantie responsabilité civile, qui permet d’indemniser les dommages corporels et matériels causés à des tiers suite à un accident responsable.

Les propriétaires d’une Tesla model Y pourront faire assurer leur voiture au tiers grâce à Ornikar Assurance à partir de 25,47 euros par mois*.

Souscrire une assurance auto au tiers étendu pour une Tesla model Y

Les usagers de la route qui souhaiteraient souscrire une couverture un peu plus importante que la simple responsabilité civile peuvent choisir l’assurance auto au tiers étendu. Comme l’assurance au tiers, elle couvre non seulement les dommages causés aux tiers, mais comporte également certaines couvertures complémentaires, comme la garantie personnelle du conducteur, la couverture contre les incendies, etc …

Les propriétaires de Tesla model Y peuvent, grâce à Ornikar Assurance, souscrire pour leur voiture une assurance auto au tiers étendu à un tarif à partir de 31,02 euros par mois*.

Les offres d’assurance auto tous risques pour une Tesla model Y

Les automobilistes peuvent également choisir, pour protéger leur Tesla model Y, de souscrire une assurance auto tous risques, qui comprend les meilleures garanties pour protéger au mieux non seulement les autres usagers, mais également pour le conducteur lui-même ainsi que son véhicule.

Grâce à Ornikar Assurance, les propriétaires de Tesla model Y pourront choisir de souscrire une assurance auto tous risques pour leur véhicule à un tarif proposé à partir de 34,80 euros  par mois*.

Tout savoir sur la Tesla model Y

La Tesla model Y est le SUV haut de gamme 100% électrique fabriqué par le constructeur américain Tesla.

L’histoire de la Tesla model Y débute en 2013, lorsque Tesla dépose officiellement le nom de “model Y”.

La Tesla model Y est présentée pour la toute première fois au public à Los Angeles, le 14 mars 2019. La production de la voiture débute en janvier 2020, et seulement deux mois plus tard, en mars, Tesla produit sa millionième voiture : une Tesla model Y de couleur rouge.

Les premières livraisons françaises ont eu lieu entre août et septembre 2021. 

Souscrire une assurance auto pour un autre modèle de voiture Tesla

Les propriétaires de Tesla ne possèdent pas tous une model Y. Grâce à Ornikar Assurance, les propriétaires d’une voiture Tesla peuvent également souscrire une offre d’assurance auto pour leur : 

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, avec un bonus 50 pour un véhicule tesla model y grande autonomie de 1 ans, stationné dans un box privé.