Quelle assurance auto pour une Mercedes Classe B ?

Voiture tirelire
L'assurance auto jeune conducteur
simple et pas chère.

Choisir une couverture d’assurance est obligatoire pour tous les propriétaires de véhicules motorisés s’ils veulent pouvoir circuler légalement sur le réseau routier français. Les automobilistes ne font pas exception à cette règle et ils doivent tous souscrire une formule d’assurance auto afin de couvrir leur voiture en cas d’accident responsable notamment.

Mais il n’est pas toujours simple pour les conducteurs de savoir quelles formules ou quelles garanties sont les plus adaptées à leur véhicule. C’est pour répondre à ce besoin qu’Ornikar présente ses formules d’assurance auto pour les Mercedes Classe B.

Quel est le prix d’une couverture d’assurance auto pour une Mercedes Classe B proposée par Ornikar ?

Lorsque les automobilistes doivent choisir entre différentes offres d’assurance auto afin de permettre à leur voiture de bénéficier d’un certain nombre de garanties, ils examinent généralement différents critères spécifiques leur permettant de sélectionner la couverture qui correspond le mieux à leurs besoins. Parmi ces différents critères se retrouve le prix, qui est un facteur important dans le choix de la souscription à une offre d’assurance auto plutôt qu’à une autre.

Ornikar Assurance vous présente donc les prix à partir desquels vous pourrez souscrire une assurance auto au tiers, au tiers étendu ou tous risques.

Les assurances auto au tiers pour des Mercedes Classe B 

Une assurance auto au tiers est la formule d’assurance auto minimale à laquelle les usagers de la route doivent souscrire afin de protéger leur véhicule. Cette assurance comprend principalement la garantie responsabilité civile, qui permet d’indemniser les tiers, les autres usagers impliqués dans un accident provoqué par le propriétaire du véhicule.

Les propriétaires de Mercedes Classe B pourront souscrire une couverture d’assurance auto au tiers à un prix à partir de 17,82 euros par mois*.

Les tarifs des assurances auto intermédiaires pour les Mercedes Classe B

Si l’assurance auto au tiers n’est pas adaptée pour tous les usagers de la route, du fait du manque de garanties complémentaires permettant de couvrir l’usager ou leur véhicule, tous les automobilistes ne souhaitent pas non plus se tourner vers une offre d’assurance auto tous risques, souvent plus onéreuses.

Pour répondre à ce besoin, les compagnies d’assurance auto proposent aux usagers de la route des assurances auto au tiers étendu, qui comprennent la garantie responsabilité civile, comme l’assurance au tiers classique, mais aussi un certain nombre de garanties complémentaires comme la garantie personnelle du conducteur, qui permet d’indemniser les dommages corporels subis par le propriétaire du véhicule en cas d’accident responsable, mais également un certain nombre de garanties complémentaires permettant d’indemniser le propriétaire du véhicule lors de certains sinistres comme un vol, un incendie, suite à une catastrophe naturelle, …

Les propriétaires de Mercedes Classe B pourront souscrire une assurance auto intermédiaire chez Ornikar Assurance dès 21,11 euros par mois*.

Souscrire une assurance auto tous risques pour sa Mercedes Classe B avec Ornikar

Les automobilistes qui recherchent les meilleures garanties pour leur Mercedes Classe B pourront se tourner vers une assurance auto tous risques. Grâce à cette forme de couverture complète, le conducteur bénéficie des meilleures indemnisations face à la très grande majorité des risques routiers. 

Grâce à Ornikar Assurance, les propriétaires de Mercedes Classe B pourront souscrire une assurance auto tous risques pour leur voiture à un prix proposé à partir de 23,25 euros par mois*.

Découvrir l’histoire de la Mercedes Classe B

La Mercedes Classe B est un monospace compact fabriqué par le constructeur automobile Allemand Mercedes-Benz.

La toute première génération de Mercedes Classe B a été commercialisée à partir de l’année 2005. Restylée durant l’année 2008, cette première Mercedes Classe B a été commercialisée jusqu’en 2011. Cette première mouture de la Mercedes Classe B a laissé la place en 2012 à une seconde génération de Mercedes Classe B. Cette deuxième génération a été, elle aussi, restylée en 2015, puis à poursuivi sa commercialisation jusqu’en 2019. La remplaçante de la Mercedes Classe B de deuxième génération a été présentée durant le Mondial Paris Motor Show, le 2 octobre 2018. Cette troisième Mercedes Classe B est commercialisée à partir de 2019 et est toujours commercialisée depuis.

Choisir une couverture d’assurance auto pour un autre modèle de Mercedes

Vous êtes le propriétaire d’un autre modèle de Mercedes qu’une Mercedes Classe B et vous souhaitez souscrire une offre d’assurance auto chez Ornikar Assurance pour votre voiture ?

Alors découvrez sans plus attendre à partir de quel prix vous pourrez souscrire une assurance auto pour votre : 

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23,  avec un bonus 50 pour un véhicule mercedes classe b B150 de 18 ans, stationné dans un box privé.