L’assurance auto adaptée à vos habitudes sur la route !

Quelle assurance auto souscrire pour une Mercedes Classe C ?

Par :
Publié le
/
/

{{cta-assurance-jeune}}

Pour pouvoir circuler au volant de leur véhicule motorisé, les usagers de la route doivent obligatoirement souscrire une formule d’assurance comprenant au minimum la garantie responsabilité civile.

Puisque cette obligation s’applique à l’ensemble des usagers de la route, elle concerne également les automobilistes et c’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance a choisi de vous présenter les formules d’assurance auto que vous pourrez souscrire pour couvrir votre Mercedes Classe C.

Souscrire une formule d’assurance auto pour une Mercedes Classe C

Avant de pouvoir souscrire la formule d’assurance auto qui convient à leurs besoins et à ceux de leur véhicule, les propriétaires de Mercedes Classe C doivent réaliser un certain nombre de devis d'assurance auto auprès de différents assureurs afin de découvrir les différences entre toutes ces offres afin de choisir celle qui correspond le mieux à leurs attentes.

Mais le contenu des différentes formules d’assurances auto que les automobilistes auront retenues n’est pas le seul élément qui leur permettra de choisir la formule d’assurance auto qui leur permettra de couvrir leur véhicule. Le montant de la prime d’assurance auto aura également un impact important sur le choix d’une assurance auto plutôt que d’une autre.

C’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance vous propose de découvrir à partir de quel tarif vous pouvez souscrire une formule d’assurance auto au tiers, au tiers étendu ou tous risques avec Ornikar.

Souscrire une formule d’assurance auto au tiers pour couvrir sa Mercedes Classe C avec Ornikar Assurance

Tous les automobilistes doivent au minimum souscrire une assurance auto au tiers pour pouvoir circuler au volant de leur voiture. Les formules d’assurance auto au tiers s’articulent le plus souvent uniquement autour de la garantie responsabilité civile, qui est la seule garantie d’assurance auto obligatoire et dont la finalité est de couvrir les dommages corporels et matériels subis par des tiers suite à un accident de la route responsable provoqué par l'assuré.

Les propriétaires de Mercedes Classe C qui souhaiteraient souscrire une formule d’assurance auto au tiers auprès d’Ornikar Assurance afin de couvrir leur voiture pourront bénéficier de cette assurance auto à un prix proposé dès 22,38 euros par mois*.

Découvrir à partir de quel tarif souscrire une assurance auto intermédiaire pour une Mercedes Classe C chez Ornikar Assurance

Tous les propriétaires de Mercedes Classe C ne se contenteront pas de souscrire une assurance auto au tiers afin de couvrir leur voiture, mais tous ne sont pas non plus prêts à souscrire une formule d’assurance auto tous risques, beaucoup plus complète mais aussi beaucoup plus onéreuse.

Les automobilistes qui souhaitent souscrire une formule d’assurance auto dont l’étendue des couvertures se situe à mi-chemin entre l’assurance auto au tiers et l’assurance auto tous risques pourront faire le choix de se tourner vers une formule d’assurance auto intermédiaire.

Aussi nommées assurance auto au tiers étendu, les assurances auto intermédiaire sont des formules d’assurance auto comprenant non seulement la garantie responsabilité civile obligatoire, mais également un certain nombre de garanties complémentaires, principalement la garantie personnelle du conducteur qui permet de couvrir les dommages corporels que pourrait subir l’usager en cas d’accident de la route responsable, ainsi que d’autres garanties permettant de couvrir certains sinistres particuliers, comme par exemple la garantie bris de glace, la couverture contre les incendies ou bien encore la garantie contre les catastrophes technologiques.

Les conducteurs de Mercedes Classe C qui voudraient souscrire une assurance auto intermédiaire proposée par Ornikar pour couvrir leur véhicule pourront choisir cette formule d’assurance auto à partir de 29,03 euros par mois*.

Découvrir les contenus des assurances auto tous risques proposées par Ornikar pour les Mercedes Classe C

Enfin, les propriétaires de Mercedes Classe C qui désireraient souscrire les formules d’assurance auto les plus complètes pour leur voiture pourront se tourner vers une formule d’assurance auto tous risques

Comme leur nom l’indique, ces formules d’assurance auto permettent de couvrir les véhicules motorisés face à la très grande majorité des risques routiers et comprennent également les offres d’indemnisation les plus importantes, en échange d’une prime d'assurance auto plus onéreuse que pour les formules d’assurance auto moins étendues.

Les propriétaires de Mercedes Classe C qui désirent souscrire une formule d’assurance auto auprès d’Ornikar Assurance pour leur voiture pourront choisir cette formule d’assurance auto dès 29,07 euros par mois*.

Tout savoir sur la Mercedes Classe C

La Mercedes Classe C est une gamme complète de voitures se déclinant en berline, en break, en coupé ou bien encore en cabriolet. Ces voitures sont fabriquées par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz.

L’histoire de la Mercedes Classe C débute en 1993 avec la commercialisation de la Mercedes Classe C W202, dite Type 202, en remplacement de la Mercedes 190.

La première génération de Mercedes Classe C connaît un restylage en 1997, puis sa fabrication prend fin au cours de l’année 2000, après que cette voiture ait été produite à 1 870 000 exemplaires.

La seconde génération de la Mercedes Classe C a été présentée au public en mars 2000 durant le salon international de l’automobile de Genève. Commercialisée un peu plus tard durant l’année 2000, elle connaît un restylage en 2004 puis poursuivra sa fabrication jusqu’en 2007. Au total, ce sont 2 millions de Mercedes Classe C de seconde génération qui ont été produites.

La troisième génération de la Mercedes Classe C, dite Type 204, est présentée au public durant le salon international de l’automobile de Genève, le 18 janvier 2007. Commercialisée à partir du 31 mars de la même année, la Mercedes Classe C connaît un restylage en 2011. Fabriquée à plus de 2 400 000 exemplaires, la troisième génération de Mercedes Classe C voit sa production prendre fin en 2014.

Elle laisse la place à une quatrième génération de Mercedes Classe C, dite Type 205. Présentée en janvier 2014 durant le salon international de l’automobile d’Amérique du Nord, sa production en série débute le 4 février 2014 pour un lancement en septembre de la même année. La voiture est élue “voiture mondiale de l’année 2015” au salon de l’automobile de New-York.

Le restylage de cette Mercedes Classe C est présenté au public durant le salon international de l’automobile de Genève de l’année 2018, et sa commercialisation a débuté le 7 juillet 2018. La fin de la production ainsi que de la commercialisation de ce modèle de Mercedes Classe C a lieu en avril 2021, quelques semaines après la présentation de la génération suivante, et après qu’un peu plus de 2,5 millions de ces Mercedes Classe C aient été produites.

La cinquième génération de Mercedes Classe C a été présentée au public en février 2021. Les commandes pour cette nouvelle génération de Mercedes Classe C ont été ouvertes à partir du 30 mars 2021, pour des livraisons qui ont débuté dès le courant du mois de juin de cette même année. Cette nouvelle génération de Mercedes Classe C est toujours commercialisée actuellement.

Souscrire une formule d’assurance auto pour un autre modèle de Mercedes

Vous êtes le propriétaire d’un modèle de voiture commercialisé par Mercedes-Benz différent d’une Mercedes Classe C mais vous souhaitez découvrir à partir de quel prix vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto au tiers, intermédiaire ou tous risques chez Ornikar pour couvrir votre voiture ? Alors n’attendez plus et découvrez à partir de quel prix vous pourriez souscrire une formule d’assurance auto adaptée à votre : 

{{cta-title-assurance-jeune}}

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23,  avec un bonus 50 pour un véhicule mercedes classe c C180 AVANTGARDE de 20 ans, stationné dans un box privé.

Ornikar
Ornikar, l’auto-école qui assure même après le permis !
Notre mission : rendre l’autonomie accessible à toutes et à tous.
Je découvre
Permis B
Et si vous testiez la conduite avec Ornikar ?
Faites 1h de conduite avec un.e enseignant.e diplômé.e d’État près de chez vous ! 
Je découvre
Code de la route
Avec Ornikar, le code c’est dans la poche
À moins de 2€, mais avec tout ce qu’il faut pour réussir !
Je découvre
Assurance auto
Ornikar, votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
Pour une assurance qui vous protège sans vous surtaxer.
J'obtiens mon tarif
Assurance auto
Assurez votre véhicule à moindre coût grâce à Ornikar Assurance !
Découvrez et choisissez la formule la plus
adaptée à votre profil de conducteur.
J'obtiens mon tarif
Ornikar, l’auto-école qui assure même après le permis !
Notre mission : rendre l’autonomie accessible à toutes et à tous.
Je découvre
Et si vous testiez la conduite avec Ornikar ?
Faites 1h de conduite avec un.e enseignant.e diplômé.e d’État près de chez vous ! 
Je découvre
Avec Ornikar, le code c’est dans la poche
À moins de 2€, mais avec tout ce qu’il faut pour réussir !
Je découvre
Ornikar, votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
Pour une assurance qui vous protège sans vous surtaxer.
J'obtiens mon tarif
Assurez votre véhicule à moindre coût grâce à Ornikar Assurance !
Découvrez et choisissez la formule la plus
adaptée à votre profil de conducteur.
J'obtiens mon tarif
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar
J'apprends à conduire
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar.
Démarrez un test de Code Gratuit

Plus d'articles sur le permis

Aucun article pour le moment