Quelle assurance pour une Alfa Romeo Giulietta ?

Voiture tirelire
L'assurance auto jeune conducteur
simple et pas chère.

Pour être autorisés à circuler sur le réseau routier français, les propriétaires de véhicules motorisés doivent obligatoirement être couverts au minimum par la garantie responsabilité civile.

Cette obligation s’applique à l’ensemble des véhicules motorisés, ce qui comprend également les voitures. C’est pour cette raison qu’Ornikar vous présente ses formules d’assurance auto adaptées aux Alfa Romeo Giulietta.

Combien coûte une formule d’assurance auto proposée par Ornikar pour une Alfa Romeo Giulietta ?

Pour pouvoir choisir la formule d’assurance auto qui conviendra le mieux à leur voiture, les propriétaires d’Alfa Romeo Giulietta devront réaliser un certain nombre de devis auprès de différents assureurs. Mais le contenu des différentes formules d’assurance auto proposé par les différents assureurs n’est pas le seul élément que les automobilistes prennent en compte au moment de choisir leur assurance auto.

Les propriétaires d’Alfa Romeo Giulietta vont également vérifier le montant de la prime d’assurance auto demandée par chaque assureur. C’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance vous propose de vérifier à partir de quel tarif vous pourrez souscrire une assurance auto au tiers, au tiers étendu ou tous risques pour votre voiture.

Souscrire une formule d’assurance auto au tiers chez Ornikar pour son Alfa Romeo Giulietta

Les formules d’assurance auto au tiers représentent les formules d’assurance auto minimales auxquelles vous devez obligatoirement souscrire. Les assurances auto au tiers s’articulent principalement, et le plus souvent uniquement, autour de la garantie responsabilité civile, dont la finalité est de couvrir les dommages matériels et corporels que pourraient subir des tiers suite à un accident de la route provoqué par l’assuré.

Les propriétaires d’une Alfa Romeo Giulietta qui souhaitent souscrire une formule d’assurance auto au tiers proposée par Ornikar pour couvrir leur voiture pourront bénéficier de cette assurance auto à partir de 19,12 euros par mois*.

Pourquoi choisir une formule d’assurance auto intermédiaire proposée par Ornikar pour son Alfa Romeo Giulietta 

Si tous les propriétaires d’Alfa Romeo Giulietta ne sont pas prêts à se contenter de souscrire une formule d’assurance auto au tiers pour couvrir leur voiture, tous ne sont pas prêts à se tourner vers une formule d’assurance auto aussi complète et onéreuse qu’une assurance auto tous risques.

Les propriétaires d’Alfa Romeo qui souhaitent bénéficier d’une assurance auto dont les couvertures se situent à mi-chemin entre l’assurance auto au tiers et l’assurance auto tous risques pourront se tourner vers une assurance auto au tiers étendu.

Ces formules d’assurance auto comprennent non seulement la garantie responsabilité civile présente dans les assurances auto au tiers, ainsi que certaines garanties complémentaires comme par exemple la garantie personnelle du conducteur, qui permet de couvrir les dommages corporels subis par le conducteur en cas d’accident responsable, ainsi que certaines garanties complémentaires permettant de couvrir la voiture face à certains risques routiers spécifiques comme par exemple la garantie contre les incendies, contre le vol ou bien encore contre les intempéries.

Les propriétaires d’Alfa Romeo Guilietta qui voudraient souscrire cette formule d’assurance auto afin de protéger leur voiture pourront en profiter dès 23,47 euros par mois*.

Souscrire une assurance auto tous risques pour une Alfa Romeo Giulietta chez Ornikar Assurance

Enfin, les propriétaires d’Alfa Romeo Guilietta qui souhaitent permettre à leur voiture de bénéficier des couvertures les plus étendues et les plus complètes pourront choisir une formule d’assurance auto tous risques. Les conducteurs d’Alfa Romeo Giulietta devront payer une prime d'assurance auto plus élevée que pour les autres formules d’assurance auto.

Les conducteurs d’Alfa Romeo Giulietta qui souhaitent souscrire cette assurance auto pour leur voiture pourront la choisir à un tarif à partir de 25,31 euros par mois*.

Découvrir l’histoire de l’Alfa Romeo Giulietta

L’Alfa Romeo Giulietta sont des compactes sportives puis des berlines sportives fabriquées par le constructeur automobile italien Alfa Romeo.

L’histoire de l’Alfa Romeo Guilietta débute en 1954 avec la présentation à Turin du Coupé Alfa Romeo. La construction de la première génération de d’Alfa Romeo s’étale de 1955 jusqu’en 1964.

La seconde génération de l’Alfa Romeo voit le jour en 1977. Elle connaît trois phases de fabrication, l’une s’étalant de 1977 à 1981, puis la seconde de 1981 à 1983 et enfin la troisième de 1983 à 1985.

La troisième génération de l’Alfa Romeo Giulietta débute en 2010. Elle connaît un restylage en 2013, puis un second restylage en 2016. Au début de l’année 2020, Alfa Romeo annonce son intention de mettre fin à la commercialisation de l’Alfa Romeo Giulietta pour la fin de la même année.

Souscrire une assurance auto pour un autre modèle d’Alfa Romeo

Vous êtes le propriétaire d’un modèle de voiture construit par Alfa Romeo différent d’une Alfa Romeo Giulietta et vous souhaitez tout de même souscrire une assurance auto pour leur voiture proposée par Ornikar ? Alors n’attendez plus et découvrez à partir de quels tarifs vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto au tiers, intermédiaire ou tous risques pour votre :

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, avec un bonus 50 pour un véhicule Alfa Romeo Giulietta 1.4 TJET 10 de 9 ans, stationné dans un box privé.