Le dimanche 4 septembre, un automobiliste de 32 ans a blessé 9 personnes dont deux grièvement après une collision alors qu’il circulait à grande vitesse dans la ville de Toulouse.
Une voiture folle en plein Toulouse
C’est dans la matinée du dimanche 4 septembre 2022 qu’un automobiliste de 32 ans est entré en collision avec un groupe de riverains alors qu’il roulait à grande vitesse sur l’avenue de Fronton à Toulouse. Le véhicule aurait grillé plusieurs feux tricolores avant de renverser les piétons et de s'encastrer dans un autre véhicule.
Les victimes de cet accident de la route restent choquées par la collision
Au total, ce sont neuf personnes qui ont été blessées dans la collision provoquée par la voiture qui comprenait neuf personnes dans son habitacle et qui, d’après les enquêteurs, roulait au-dessus de la limitation de vitesse afin d’échapper aux agents des forces de l’ordre qui étaient à ses trousses.
Si deux des blessés se sont retrouvés en urgence absolue, une partie des autres blessés de cet incident ont évoqué l’état de choc dans lequel ils se trouvaient suite à cet accident de la route.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.