Choisir l’assurance auto pour sa Twingo 2 avec Ornikar

Voiture tirelire
L'assurance auto jeune conducteur
simple et pas chère.

Il n’est pas toujours facile pour les usagers de la route de choisir la couverture d’assurance qui convient parfaitement à leur véhicule. Pourtant souscrire une formule d’assurance est obligatoire pour tous les véhicules motorisés. Ornikar Assurance propose donc aux propriétaires de Renault Twingo 2 de découvrir les couvertures d’assurance auto adaptées à leur véhicule.

Quel est le prix d’une assurance auto pour une Renault Twingo 2 ?

Parmi les différents éléments qui permettent à un automobiliste de choisir entre un devis d’assurance auto et un autre devis, le prix proposé par la compagnie d’assurance auto a une importance toute particulière. C’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance vous présente le prix à partir duquel vous pourrez souscrire une couverture d’assurance pour votre Renault Twingo 2.

Choisir une assurance auto au tiers pour sa Renault Twingo 2

La formule d’assurance auto la plus basique à laquelle les automobilistes peuvent souscrire. Cette couverture spécifique comprend généralement uniquement la garantie responsabilité civile, dont la finalité est d’indemniser les tiers pour les dommages corporels et matériels causés suite à un accident responsable. La garantie responsabilité civile étant la couverture minimale à laquelle les automobilistes doivent souscrire pour pouvoir circuler en parfaite légalité, elle ne permet pas de couvrir le conducteur si celui-ci subit des dommages suite à un accident responsable, ni le véhicule en cas de sinistre.

Les propriétaires d’une Renault Twingo 2 peuvent souscrire une offre d’assurance auto au tiers avec Ornikar Assurance à un tarif à partir de 15,77 euros par mois*.

Souscrire une assurance auto intermédiaire pour sa Renault Twingo 2

Les usagers de la route peuvent ne pas être satisfaits par le contenu des couvertures d’assurance auto au tiers, sans pour autant vouloir souscrire une couverture d’assurance auto aussi complète qu’une assurance auto tous risques. Dans ce cas de figure, les conducteurs ont la possibilité de se tourner vers une assurance auto au tiers étendu. Cette assurance auto particulière comprend la garantie responsabilité civile ainsi qu’un certain nombre de garanties complémentaires, comme la garantie personnelle du conducteur, permettant à l’usager d’être indemnisé s’il subit des dommages corporels suite à un accident de la route, ou bien certaines garanties permettant de protéger le véhicule en cas de sinistre, comme la garantie contre le vol, contre les incendies, …

Les usagers de la route qui souhaitent souscrire une assurance auto au tiers étendu avec Ornikar pour leur Twingo pourront choisir cette formule d’assurance auto à un prix à partir de 18,00 euros par mois*.

L’assurance auto tous risques pour une Renault Twingo 2 avec Ornikar Assurance

Les conducteurs qui souhaiteraient souscrire une assurance auto leur permettant de bénéficier des meilleures couvertures possible pourront, quant à eux, souscrire une offre d’assurance auto tous risques. Les assurances auto tous risques représentent les couvertures d’assurance les plus complètes, comportant un maximum de garanties permettant de protéger au mieux à la fois le conducteur et le véhicule, que ce soit lors d’un accident de la route responsable ou après un sinistre.

Avec Ornikar Assurance, les propriétaires d’une Twingo II peuvent souscrire une telle assurance auto à un prix proposé à partir de 19,35 euros par mois*.

Découvrir l’histoire de la Renault Twingo 2

La Renault Twingo II est une petite citadine produite par le constructeur automobile français Renault.

L’histoire de la Twingo II débute en mars 2007, avec la présentation de la voiture qui doit succéder à la première génération de Twingo au salon de l’automobile de Genève.

Fabriquée en Slovénie, la Twingo II était disponible en France et en Slovénie à partir de juin 2007, puis en septembre de la même année pour le reste de l’Europe. 

Produite jusqu’en 2014, la Renault Twingo II a été commercialisée à 900 000 exemplaires avant d’être remplacée par la Renault Twingo III à partir du 1er septembre 2014.

Souscrire une assurance auto pour un autre modèle de voiture Renault avec Ornikar

Si vous êtes le propriétaire d’une voiture de la marque Renault autre qu’une Renault Twingo et que vous souhaitez faire assurer votre voiture avec Ornikar, alors découvrez sans plus tarder à partir de quel prix vous pourrez faire assurer votre : 

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23,  avec un bonus 50 pour un véhicule twingo II 1.2 60 de 14 ans, stationné dans un box privé.