L’assurance auto adaptée à vos habitudes sur la route !

Assurer sa Citroën C1 grâce à Ornikar Assurance

Par :
Publié le
/
/

{{cta-assurance-jeune}}

Souscrire une formule d’assurance est un passage obligatoire pour l’ensemble des usagers de la route qui possèdent un véhicule motorisé, quelle que soit sa catégorie, car tous les véhicules motorisés doivent obligatoirement être assurés pour pouvoir circuler légalement sur le réseau routier français. Les automobilistes ne font pas exception à cette obligation, quel que soit le modèle de voiture possédé par le conducteur.

C’est pour aider les propriétaires de Citroën C1 à choisir leur assurance auto qu’Ornikar Assurance vous présente ses différentes formules d’assurance auto adaptées à ce véhicule.

Quel est le prix d’une assurance auto pour une Citroën C1 chez Ornikar Assurance ? 

Lorsque des automobilistes doivent choisir une formule d’assurance auto, ceux-ci vont généralement réaliser un certain nombre de devis d'assurance auto afin de définir parmi tous ces devis ceux qui répondront le mieux à leurs besoins et à ceux de leur véhicule.

Mais un autre élément ayant une certaine importance dans le cadre de la souscription à une formule d’assurance auto est le prix de ladite assurance. C’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance vous présente les prix à partir desquels vous pourrez choisir une formule d’assurance auto pour votre Citroën C1. 

Choisir une formule d’assurance auto au tiers avec Ornikar pour sa Citroën C1

Les formules d’assurance auto au tiers sont les couvertures d’assurance les plus basiques que proposent les assureurs pour les véhicules. En effet, ces formules d’assurance auto se composent le plus souvent exclusivement de la garantie responsabilité civile, dont la finalité est d’indemniser les tiers qui ont subi des dommages corporels ou matériels suite à un sinistre provoqué par l’assuré.

Les propriétaires de Citroën C1 qui souhaitent souscrire une formule d’assurance auto au tiers pour leur voiture chez Ornikar Assurance pourront le faire à partir de 15,56 euros par mois*.

Quel est le prix d’une assurance auto au tiers étendu pour sa Citroën C1 ?

Si les formules d’assurance auto au tiers possèdent certains avantages, elles ne sont pas faites pour tous les propriétaires de Citroën C1, mais tous ne souhaitent pas non plus souscrire une assurance auto tous risques, plus complète mais également plus onéreuse.

Les propriétaires de Citroën C1 qui souhaitent bénéficier de quelques couvertures en plus de la garantie responsabilité civile pourront se tourner vers une assurance auto au tiers étendu. Si les garanties complémentaires comprises dans ces formules d’assurance auto sont différentes en fonction des assureurs, la plupart comprennent la garantie personnelle du conducteur, qui permet d’indemniser le conducteur si celui-ci devait subir des dommages corporels, même après un accident de la route responsable. Cette formule d’assurance auto comprend également des couvertures suite à certains sinistres spécifiques tels qu’un incendie, une catastrophe naturelle, un vol …

Les propriétaires de Citroën C1 qui voudraient souscrire une assurance auto au tiers étendu pour leur voiture pourront bénéficier de cette formule dès 17,79 euros par mois*.

Pourquoi souscrire une formule d’assurance auto tous risques pour une Citroën C1 grâce à Ornikar Assurance ?

Les automobilistes qui souhaitent bénéficier des meilleures couvertures d’assurance auto possibles se tourneront plutôt vers des assurances auto tous risques. Ces formules d’assurance auto ont pour particularité de comprendre les garanties permettant aux automobilistes d’être couverts face à la grande majorité des risques routiers, mais également de bénéficier des meilleures indemnisations proposées par l’assureur, en échange d’une prime d’assurance auto plus onéreuse que pour les autres formules disponibles.

Les propriétaires de voitures qui souhaiteraient souscrire une formule d’assurance auto tous risques avec Ornikar Assurance pour leur Citroën C1 pourront bénéficier de cette à assurance auto à partir de 19,35 euros par mois*.

Découvrir l’histoire de la Citroën C1

La Citroën C1 est une petite citadine fabriquée par le constructeur automobile Français Citroën.

L’histoire de la Citroën C1 débute le 12 juillet 2001, lorsque Fujio Cho, président de Toyota et Jean-Martin Folz, président de PSA Peugeot Citroën, décident de lancer trois voitures d'entrée de gamme afin de mutualiser les frais de développement. Commercialisée à partir du 28 février 2005, la Citroën C1 connaît un premier restylage en 2008, puis un second restylage en 2012. La C1 première génération cesse d’être commercialisée à partir de 2014. Elle est remplacée par la Citroën C1 II, qui est lancée sur le marché en même temps que ses voitures sœurs : la Toyota Aygo II et la Peugeot 108.

La C1 II connaît un restylage en 2018. En janvier 2022, Citroën annonce la fin de la commercialisation de la C1 II, qui ne sera pas remplacée. Les deux générations de Citroën C1 se sont écoulées à 1,2 million d’exemplaires en 17 ans.

Souscrire une assurance auto pour un autre modèle de Citroën avec Ornikar Assurance

Vous êtes le propriétaire d’un autre modèle de Citroën qu’une Citroën C1 mais vous souhaitez tout de même souscrire une formule d’assurance auto pour votre voiture avec Ornikar ? Alors n’attendez pas plus longtemps et découvrez dès maintenant les prix à partir desquels vous pourrez souscrire une de nos formules d’assurance auto pour votre : 

{{cta-title-assurance-jeune}}

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, avec un bonus 50 pour un véhicule citroën C1 1.0I  de 17 ans, stationné dans un box privé.

Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
Ornikar
Ornikar, l’auto-école qui assure même après le permis !
Notre mission : rendre l’autonomie accessible à toutes et à tous.
Je découvre
Permis B
Et si vous testiez la conduite avec Ornikar ?
Faites 1h de conduite avec un.e enseignant.e diplômé.e d’État près de chez vous ! 
Je découvre
Assurance auto
Ornikar, votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
Pour une assurance qui vous protège sans vous surtaxer.
J'obtiens mon tarif
Assurance auto
Assurez votre véhicule à moindre coût grâce à Ornikar Assurance !
Découvrez et choisissez la formule la plus
adaptée à votre profil de conducteur.
J'obtiens mon tarif
Ornikar, l’auto-école qui assure même après le permis !
Notre mission : rendre l’autonomie accessible à toutes et à tous.
Je découvre
Et si vous testiez la conduite avec Ornikar ?
Faites 1h de conduite avec un.e enseignant.e diplômé.e d’État près de chez vous ! 
Je découvre
Ornikar, votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
Pour une assurance qui vous protège sans vous surtaxer.
J'obtiens mon tarif
Assurez votre véhicule à moindre coût grâce à Ornikar Assurance !
Découvrez et choisissez la formule la plus
adaptée à votre profil de conducteur.
J'obtiens mon tarif
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar
J'apprends à conduire
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar.
Démarrez un test de Code Gratuit

A lire également

Aucun article pour le moment