Aspirant conducteurs suivant une formation au code de la route en salle

Une nouvelle version du jeu “Réussir : Code de la route” bientôt disponible

L’éditeur français de jeux vidéo Microids a annoncé le mardi 2 mars la sortie de la dernière version de son jeu “Réussir : Code de la route” qui sera disponible dès le 29 avril sur Nintendo Switch, Playstation 4 ainsi qu’en version numérique sur PC. Une façon ludique de réviser le Code de la route!

Les caractéristiques du jeu

Le jeu proposé par Microids va évoluer cette année : on y retrouvera 500 nouvelles questions ainsi que des nouvelles thématiques portant sur les motos et les trottinettes.  Le but ? Réviser son Code de la route de façon ludique sur sa console préférée. 

Grâce à plusieurs modes, il est possible de jouer seul pour des révisions intenses, mais aussi de se mesurer à ses amis ou à sa famille juste pour s’amuser. De plus, vous pouvez jouer en ligne et affronter la France entière à travers des défis en ligne ou des minis jeux. Les questions sont officielles et vous aideront à vous entraîner tout en vous offrant un parcours personnalisé sur lequel vous pourrez suivre votre progression. Exploits, points faibles et résultats : rien n’est laissé au hasard afin de faire de vous le meilleur joueur possible ! Afin d’aller jusqu’au bout, un mode “Examen” est disponible et vous mettra en condition. Vous trouverez dans la boîte un disque A offert, que vous pourrez apposer sur votre véhicule lorsque vous aurez votre permis.