votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
l’auto-école qui assure même après le permis !
le code c’est dans la poche
le code c’est dans la poche
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.
Une Tesla model S a pris feu le 29 juin en Pennsylvanie alors que le conducteur se trouvait au volant de sa voiture. L’usager aurait eu du mal à s’extraire de sa voiture avant que celle-ci ne parte complètement en fumée.
Une voiture Tesla prend feu spontanément pendant qu’elle circule
L’incident a eu lieu le mardi 29 juin au soir, alors qu’un usager circulait près de Philadelphie au volant de sa Tesla model S “plaid”, la dernière version de la voiture de luxe de la marque. D’après les avocats de l’usager qui se trouvait au volant du véhicule ce soir-là, le véhicule se serait embrasé d’un seul coup. Le conducteur serait alors resté coincé dans la voiture qui commençait à prendre feu pendant un certain temps avant de pouvoir finalement s’en extraire.
L'expérience a été évidemment traumatisante et terrifiante pour le conducteur. Malgré l'intervention des pompiers, qui ont mis deux heures pour éteindre le véhicule, la grande majorité de la carrosserie comme de l’intérieur de la voiture ont été complètement détruits par les flammes.
L’agence de sécurité routière américaine sur l’affaire
La NHTSA, l'agence de sécurité routière américaine, a été mise au courant de l’incident et est en contact avec les différents acteurs liés à cet incident afin de tirer cette affaire au clair. La NHTSA rappelle également que si jamais les résultats de l’enquête qui est actuellement menée devaient mettre en lumière un défaut ou un risque pour les possesseurs de Tesla model S “plaid” ou les usagers susceptibles d’évoluer autour de ces véhicules, alors l’agence prendrait toutes les mesures nécessaires pour la sécurité des usagers américains.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.