Originaire d’Annemasse, une ville de Haute-Savoie, un homme de 46 ans a été condamné à 10 mois de prison ferme pour avoir fait croire qu’il était policier sur la voie publique, contrôlant des usagers. Employé dans une boucherie, l’homme en question a été démasqué… Par un vrai policier !
Pris en flagrant délit
Le 27 mai dernier, en arrêtant un vrai policier, l’homme est démasqué. Le vrai policier explique que le comportement de l’usurpateur est bizarre et montre sa (vraie) carte de police. Ni une ni deux, le faussaire prend alors la fuite, mais sa plaque d’immatriculation est relevée. Quelques jours plus tard, lors de son arrestation, on retrouve dans sa voiture un brassard et une arme de poing de la police nationale. Il s’avère que le présumé coupable n’avait même pas le permis de conduire !
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.