Quelle assurance souscrire pour sa Nissan Leaf ?

Voiture tirelire
L'assurance auto jeune conducteur
simple et pas chère.

Les propriétaires de véhicules motorisés qui souhaitent pouvoir circuler en toute légalité sur le réseau routier français doivent obligatoirement souscrire au minimum la garantie responsabilité civile.

Cette obligation s’applique à tous les véhicules motorisés, quelle que soit leur catégorie, ce qui implique également les voitures. C'est pour cette raison qu’Ornikar Assurance a choisi de vous présenter ses différentes formules d’assurance auto pensées pour votre Nissan Leaf.

Combien coûte une formule d’assurance auto chez Ornikar Assurance pour couvrir une Nissan Leaf ?

Pour pouvoir choisir la formule d’assurance auto qui couvrira leur véhicule, les propriétaires de Nissan Leaf qui désirent souscrire un formule d’assurance auto adaptée à leur voiture devront commencer par réaliser un certain nombre de devis afin d’être en mesure de définir quelle formule proposée par quelle compagnie d’assurance auto propose les couvertures les plus adaptées aux besoins de leur véhicule ainsi qu’à leurs attentes en tant qu’assurés.

Mais le contenu de ces différentes formules d’assurance auto n’est pas le seul élément que les automobilistes prennent en compte lorsque vient pour eux le moment de souscrire une formule d’assurance auto plutôt qu’une autre. Pour beaucoup d’usagers de la route, le montant de la prime d’assurance auto que devra payer l’assuré aura également une place importante dans le processus de sélection d’une formule d’assurance auto.

Ornikar Assurance vous présente donc à partir de quel tarif vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto au tiers, au tiers étendu ou tous risques afin de couvrir votre Nissan Leaf.

Combien coûte une formule d’assurance auto au tiers chez Ornikar pour couvrir une Nissan Leaf ?

Les formules d’assurance auto au tiers représentent les couvertures d’assurance auto minimales auxquelles tous les propriétaires de voitures doivent souscrire. Ces formules d’assurance auto s’articulent souvent exclusivement autour de la garantie responsabilité civile, dont la finalité est de couvrir les dommages matériels et corporels que des tiers pourraient subir suite à un accident de la route provoqué par l’assuré.

Les propriétaires de Nissan leaf qui souhaitent souscrire une formule d’assurance auto au tiers proposée par Ornikar Assurance afin de couvrir leur voiture pourront bénéficier de cette formule d'assurance auto à un tarif proposé dès 19,77 euros par mois*.

Choisir une assurance auto intermédiaire proposée par Ornikar pour sa Nissan Leaf

Si tous les propriétaires de Nissan Leaf ne se satisfont pas d’une formule d’assurance auto au tiers pour couvrir leur voiture, tous ne sont pas non plus prêts à souscrire des formules d’assurance auto aussi importantes et surtout aussi onéreuses qu’une assurance auto tous risques.

Les automobilistes qui souhaiteraient bénéficier d’une formule d’assurance auto se situant à mi-chemin entre l’assurance auto au tiers et l’assurance auto tous risques pourront souscrire une formule d’assurance auto au tiers étendu.

Ces formules d’assurance auto comprennent non seulement la garantie responsabilité civile, mais également un certain nombre de garanties complémentaires comme par exemple la garantie personnelle du conducteur, qui permet de couvrir les dommages corporels que l’assuré pourrait subir en cas d’accident de la route responsable, ainsi qu’un certain nombre de garanties complémentaires permettant de protéger le véhicule contre certains risques routiers particuliers, comme la garantie contre le vol, contre les incendies ou contre les catastrophes technologiques.

Les propriétaires de Nissan Leaf qui souhaiteraient souscrire une formule d’assurance auto au tiers étendu proposée par Ornikar pourront bénéficier de cette formule d’assurance auto à un tarif proposé à partir de 23,78 euros par mois*.

Souscrire une formule d’assurance auto tous risques pour couvrir sa Nissan Leaf proposée par Ornikar Assurance

Enfin, les automobilistes qui souhaitent que leur Nissan Leaf soit couverte par la formule d’assurance auto la plus étendue possible devront choisir une assurance auto tous risques. Comme leur nom l’indique, ces formules d’assurance auto permettent de couvrir la plupart des risques routiers auxquels sont exposés les automobilistes et leurs véhicules. Mais pour bénéficier d’une assurance auto aussi complète, les conducteurs doivent payer une prime d’assurance auto beaucoup plus importante que pour des formules d’assurance auto moins efficaces.

Les propriétaires de Nissan Leaf qui souhaitent souscrire une formule d’assurance auto tous risques auprès d’Ornikar afin de couvrir leur voiture pourront bénéficier de cette couverture dès 25,67 euros par mois*.

Toute l’histoire de la Nissan Leaf

La Nissan Leaf est une voiture compacte électrique fabriquée et commercialisée par le constructeur automobile Japonais Nissan.

L’histoire de la Nissan Leaf débute avec l’annonce en 2009 de la sortie d’une voiture électrique des lignes de production de Nissan.

La commercialisation de la Nissan Leaf débute à la fin de l’année 2010 au Japon et aux États-Unis, puis en Europe ainsi qu’au Canada à partir de la fin de l’année 2011.

La Nissan Leaf remporte successivement le trophée de la voiture européenne de l’année 2011 et celui de la voiture mondiale de l’année 2011.

La première génération de Nissan leaf connaît deux restylages : le premier restylage a lieu au milieu de l’année 2013, puis le deuxième en 2016.

La seconde génération de Nissan leaf est présentée au public le 6 septembre 2017 et est commercialisée à partir du début de l’année 2018. La version restylée de la Nissan Leaf est présentée au public en février 2022, et c’est cette version de la Nissan Leaf qui reste encore produite actuellement.

Souscrire une formule d’assurance auto proposée par Ornikar pour un autre modèle de Nissan

Vous êtes le propriétaire d’un modèle de voiture construit par Nissan différent d’une Nissan Leaf et vous souhaitez tout de même souscrire une formule d'assurance auto proposée par Ornikar afin de couvrir votre voiture ? Alors n’attendez plus et découvrez dès maintenant à partir de quel tarif vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto au tiers, intermédiaire ou tous risques pour votre : 

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, avec un bonus 50 pour un véhicule Nissan Leaf ELECTRIQUE  de 9 ans, stationné dans un box privé.