Réussir son permis de conduire après un déménagement

Se relancer dans la quête du permis de conduire

Pour vous comme pour beaucoup d'autres candidats, Ornikar peut vous permettre de passer votre permis de conduire simplement après un déménagement. Cette situation est assez typique pour un grand nombre d'étudiants en France : vous êtes inscrit dans une auto-école au lycée, vous passez votre code, vous prenez des heures de conduite, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Puis arrive le temps des études supérieures et du déménagement dans une autre ville pour suivre le cursus de ses rêves, et là tout devient compliqué !

Formation non terminée dans votre ancienne auto-école avant votre déménagement

Vous n'avez pas terminé votre formation à l'auto-école avant votre déménagement, et vous n'avez pas encore été présenté à l'examen. Mais c'est trop compliqué pour vous de finir votre formation dans votre ancienne auto-école à cause de la distance, et encore plus compliqué d'obtenir une date à l'examen.

Examen du permis de conduire non obtenu

Vous avez réussi à obtenir une date d'examen pour passer le permis de conduire mais vous l'avez loupé. Pour obtenir une deuxième date c'est long, c'est compliqué, et vous êtes en train d'étudier à l'autre bout de la France ! Du coup, vous n'avez pas le temps de vous maintenir au niveau pour l'examen. Toutes ces précieuses heures de formation sont en train d'être perdues...quel dommage!

Pour vous, Ornikar est une solution !

Chez Ornikar, c'est sans engagement, donc si vous avez déjà appris à conduire vous n'êtes pas obligés de payer un forfait ou un minimum d'heures. Vous réservez une heure, vous payez une heure. Bien sûr, les professionnels de notre réseau vous font des recommandations pour optimiser vos chances à l'examen mais rien n'est obligatoire. C'est une solution qui vous permet de maintenir le niveau acquis pendant votre formation initiale. Ornikar c'est donc idéal pour les étudiants qui ont déjà conduit et qui ont déménagé !

voiture auto-école
Permis de conduire
35% moins cher !

Mais c'est aussi bien pour ceux qui étudient dans la ville de leur auto-école mais qui ont besoin d'un nouveau départ : qu'ils souhaitent repasser leur permis après un échec ou en cas de mauvaise relation avec l'auto-école. C'est aussi une solution idéale pour les étudiants qui n'ont jamais appris à conduire dans une auto-école.

Nos villes couvertes par la conduite :