
Le Conseil constitutionnel a rejeté l'article du projet de loi pouvoir d'achat prévoyant de légaliser l'usage des huiles de friture recyclées comme carburant.
Vous souhaitez avoir une vue d'ensemble sur les nouveautés liées à l'automobile ? Vous êtes au bon endroit !
Le Conseil constitutionnel a rejeté l'article du projet de loi pouvoir d'achat prévoyant de légaliser l'usage des huiles de friture recyclées comme carburant.
Les prix moyens de l'essence et du diesel poursuivent leur baisse en France, une tendance qui se poursuit depuis un peu plus d'un mois.
D'ici 2035, le Royaume-Uni souhaite interdire la vente de motos et scooters thermiques. Plus d'informations avec Ornikar, leader de l'auto-école en ligne.
Repasse sur les grandes dates clefs de la sécurité routière depuis une cinquantaine d'années. Plus d'informations avec Ornikar, leader de la mobilité.
Grâce à une association avec Norauto, Waze peut maintenant indiquer l'emplacement de certaines bornes de recharge sur ses itinéraires.
La France est le seul pays d'Europe qui retire un point pour les petits excès de vitesse : Gérald Darmanin annonce que cette loi pourrait changer d'ici 2023.
Des sénateurs LR ont déposé un projet de loi exigeant l'immatriculation à tous les véhicules motorisés dès 11 km/h, dont les trottinettes électriques.
Le Conseil d'État a rejeté le calendrier prévu pour la mise en place du contrôle technique des deux-roues et critique la suppression du décret de cette semaine.
Le décret prévoyant la mise en application du contrôle technique obligatoire pour les deux-roues motorisés a été supprimé par un nouveau décret.
Le prix des carburants pousse de plus en plus de conducteurs à se tourner vers des véhicules électriques, qui voient leur volume de ventes augmenter.
General Motors et Ford ont demandé l'autorisation de pouvoir déployer sur le réseau routier américain des voitures autonomes sans volant ni commandes.
Les députés LR ont déposé un amendement remplaçant le chèque envisagé par le gouvernement par une remise de 40 centimes par litre à la pompe.