Ornikar fait partie des start-up présentes dans le classement French Tech 2024 qui vient d’être communiqué par la Mission French Tech. Notre présence dans ce classement est, une fois encore, la preuve que nous faisons tout ce qui est nécessaire pour mener à bien l’ensemble de nos missions de disruption et d'innovation.
La présence d’Ornikar dans le classement French Tech 120 de l’année 2024
Ornikar fait une nouvelle fois partie des starts-up qui participent à l'essor de l’innovation en France, et sur lesquelles il faudra continuer de compter dans l’avenir.
La fierté d’Ornikar d’être une start-up reconnue de l’écosystème français en 2024
Ornikar a la grande joie de faire partie des lauréats 2024 du classement French Tech 120. Ce classement organisé par la Mission French Tech permet de récompenser et d’accompagner les jeunes pousses les plus performantes de l’écosystème des start-up françaises.
Ce classement se base sur de très nombreux critères de sélection liés au chiffre d’affaires réalisé, aux cumuls de levées de fonds effectués sur une période donnée, aux actions réalisées en lien avec la transition écologique ou l’index d’égalité professionnelle, etc…
Une nouvelle sélection qui vient appuyer un succès toujours au rendez vous
Depuis nos débuts, nous avons révolutionné le marché de l’enseignement de la conduite en rendant notre formation moins chère, plus proche et plus efficace. Nous nous sommes également installés, en seulement un an, parmi les acteurs à suivre du marché de l’assurance auto en permettant enfin à nos jeunes conducteurs de souscrire enfin une couverture équitable. C’est cette ambition toujours renouvelée qui est de nouveau récompensée par la Mission French Tech.
Un maintien confirmé d’Ornikar parmi les start-up qui comptent en 2024
Ornikar fait, cette année encore, partie des start-up présentes parmi le classement French Tech 120. Nous sommes présents dans ce classement depuis son lancement en 2019, et nous avons même eu la chance de faire partie des Next 40 lors de l’édition 2022.
Le palmarès d’Ornikar parmi les classements de la Mission French Tech est donc le suivant :
- French Tech 120 : 2019, 2020, 2021, 2023, 2024.
- Next 40 : 2022.
Les différents objectifs de la Mission French Tech et du classement FT120
La Mission French Tech permet, par le biais de son classement annuel French Tech 120 mais aussi grâce à de nombreuses autres actions de communication et de suivi, de valoriser les start-up françaises les plus performantes et les plus innovantes.
Animer l’écosystème florissant des start-up françaises
Les jeunes entreprises prometteuses ne manquent pas en France, mais les plus intéressantes et innovantes méritent un accompagnement particulier. En intégrant des lauréats dans ses classements Next 40 et French Tech 120, la Mission French Tech met en place pour chacune de ces entreprises des actions de suivi, de conseils et de mise en relation afin de leur apporter un support efficace.
C’est aussi l’occasion pour toutes les composantes du classement French Tech de partager leurs expériences et d’organiser des rencontres riches en enseignements pour l’ensemble des représentants de ces start-up.
Accompagner les start-up dans leur développement
L’objectif le plus important de la Mission French Tech est d’accompagner et de soutenir le développement des start-up les plus prometteuses de France, en facilitant par exemple le recours aux solutions proposées par ces start-up au sein des administrations publiques et des entreprises.
Tous ces efforts sont fournis afin que la France soit en mesure de produire toujours plus de jeunes pousses capables de rayonner non seulement au niveau national, mais également à l’international.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.