L’assurance auto adaptée à vos habitudes sur la route !

Choisir la bonne assurance pour sa Hyundai

Par :
Publié le
/
/

{{cta-assurance-jeune}}

Pour pouvoir circuler en toute légalité au volant de leur véhicule, les automobilistes doivent obligatoirement souscrire une formule d’assurance auto parfaitement adaptée à leur véhicule. Les propriétaires d’une voiture de la marque Hyundai doivent eux aussi souscrire une formule d’assurance auto pour leur voiture, et c’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance vous présente ses différentes formules d’assurance pour les voitures de la marque Hyundai.

Combien coûte une formule d’assurance auto pour les modèles de Hyundai les plus populaires ?

Tous les modèles de voitures commercialisés par le constructeur automobile Hyundai n’ont pas connu le même succès en France. C'est pour cette raison qu’Ornikar a choisi de vous présenter les tarifs à partir desquels vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto pour une Hyundai Galloper.

Tarif d’une formule d’assurance auto pour une Hyundai Galloper avec Ornikar Assurance

Vous conduisez une Hyundai Galloper * et vous souhaitez souscrire une formule d’assurance auto adaptée à votre Hyundai ? Si vous possédez un bonus 50, vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto pour votre Hyundai Galloper à un tarif proposé dès : 

  • 18,66 euros par mois pour une formule d’assurance auto au tiers
  • 18,42 euros par mois pour une formule d’assurance auto au tiers étendu
  • 23,56 euros par mois pour une formule d’assurance auto tous risques

Découvrez les différentes garanties d’assurance proposées par Ornikar

Découvrir l’histoire de la marque Hyundai

L’histoire du constructeur automobile coréen Hyundai débute en 1931, lorsque Chung Ju-yung quitte sa famille à l’âge de 18 ans pour Séoul. Autodidacte, Chung Ju-yung réalise différents emplois, et devient réparateur de voitures. Il fonde en 1947 la Hyundai Engineering and Construction Company, Hyundai signifiant “modernité” en coréen. 

Après la guerre de Corée, en 1953, Ford confie aux Coréens de Hyundai la mission de réparer les véhicules militaires américains.

En 1968, Hyundai présente la Cortina, issue d’une collaboration avec Ford. La fabrication de la première Cortina débute seulement 6 mois après la pose de la première pierre de l’usine d’Ulsan, un record.

Sept ans plus tard, en 1975, Hyundai présente son premier modèle : la pony. À partir du début des années 80, Hyundai connaît une importante croissance à l’international, au point de représenter une concurrence réelle pour les constructeurs automobiles traditionnels. Hyundai lance la première génération de Sonata en 1985, suivie l’année suivante de la Pony Express, qui devient la première Hyundai à s’exporter aux États-Unis.

Les années 90 voient le développement des premières voitures électriques et hybrides de Hyundai. La Sonata Electric est présentée en 1991, suivie en 1995 par la FGV-1 hybride-électrique. Des véhicules à carburant flexible sont également en développement dès 1998.

En 2000, Hyundai commercialise son tout premier SUV : le Santa Fe. Hyundai commercialise à partir de 2004 le Hyundai Tucson. Celui-ci est suivi en 2007 par l’i30, une voiture spécifiquement conçue pour l’Europe.

À partir de 2013, Hyundai commercialise l’ix35 Fuel Cell, la toute première voiture fabriquée de série avec une pile à combustion. En 2016, Hyundai présente la Ioniq, la toute première voiture au monde à être déclinée à la fois en motorisation hybride, hybride rechargeable et électrique.

En 2017, Hyundai commercialise la i30 N, qui inaugure la gamme des voitures sportives de la marque. L’année suivante, Hyundai commercialise la Kona électrique en Europe.

Tout savoir sur le rôle des assurances auto pour les Hyundai

Qu’est-ce qu’une assurance auto ?

Les formules d’assurance auto comprennent l’ensemble des couvertures et garanties auxquelles les propriétaires de voitures choisissent de souscrire afin de protéger leur véhicule. 

Tous les automobilistes doivent souscrire au minimum une formule d’assurance auto au tiers, qui permet à l’assuré de couvrir les tiers, c’est-à-dire les autres usagers qui pourraient subir des dommages corporels et matériels suite à un accident de la route responsable.

En plus de cette formule minimum, les conducteurs pourront souscrire des garanties complémentaires afin de protéger au mieux leur voiture ainsi que de se protéger eux-mêmes face à la plupart des sinistres. Mais l’adoption de plus de garanties s’accompagnera par une augmentation du montant de la prime d’assurance auto.

Les propriétaires de Hyundai doivent donc choisir les garanties et les protections les mieux adaptées à leur voiture, tout en s’assurant que cette assurance et ses composantes correspondent aux attentes du conducteur.

Est-il obligatoire d’assurer sa Hyundai ?

Depuis le 27 février 1958, tous les véhicules motorisés doivent obligatoirement être couverts au minimum par une assurance auto au tiers pour pouvoir circuler. En l’absence de la couverture apportée par une assurance auto au tiers, les conducteurs de Hyundai seront reconnus comme étant les responsables d’un délit routier sanctionné par une amende de 750 euros ainsi que des sanctions supplémentaires en fonction de la gravité du délit.

{{cta-title-assurance-jeune}}

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, avec un bonus 50 pour un véhicule Hyundai Galloper 2.5 TD GL de 20 ans, stationné dans un box privé.

Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
Ornikar
Ornikar, l’auto-école qui assure même après le permis !
Notre mission : rendre l’autonomie accessible à toutes et à tous.
Je découvre
Permis B
Et si vous testiez la conduite avec Ornikar ?
Faites 1h de conduite avec un.e enseignant.e diplômé.e d’État près de chez vous ! 
Je découvre
Assurance auto
Ornikar, votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
Pour une assurance qui vous protège sans vous surtaxer.
J'obtiens mon tarif
Assurance auto
Assurez votre véhicule à moindre coût grâce à Ornikar Assurance !
Découvrez et choisissez la formule la plus
adaptée à votre profil de conducteur.
J'obtiens mon tarif
Ornikar, l’auto-école qui assure même après le permis !
Notre mission : rendre l’autonomie accessible à toutes et à tous.
Je découvre
Et si vous testiez la conduite avec Ornikar ?
Faites 1h de conduite avec un.e enseignant.e diplômé.e d’État près de chez vous ! 
Je découvre
Ornikar, votre assurance auto jeune conducteur au prix juste !
Pour une assurance qui vous protège sans vous surtaxer.
J'obtiens mon tarif
Assurez votre véhicule à moindre coût grâce à Ornikar Assurance !
Découvrez et choisissez la formule la plus
adaptée à votre profil de conducteur.
J'obtiens mon tarif
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar
J'apprends à conduire
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar.
Démarrez un test de Code Gratuit