10 raisons de passer le permis avec Ornikar quand on étudie à l’Université Grenoble Alpes

Découvrez la liste des 10 bonnes raisons de passer son permis de conduire avec Ornikar établie par Mona, une jeune étudiante à l'Université de Grenoble, qui est également Ambassadrice Ornikar dans cet établissement d'enseignement supérieur.

⭐ 1ère Raison : Tu parais toujours plus cool au volant de ta voiture que dans un bus plein à craquer

Parce qu'on vit tous au beau milieu des montagnes, que l’hiver arrive et que chacun de nous va avoir envie d’aller faire du ski. Quoi de mieux que d’aller au ski en voiture, histoire d’impressionner ton/ta crush depuis le début de l’année ? Et qui sait, une fois en haut, un petit resto en haute montagne sous les flocons, romantique non ? Bon, tu l’as compris, la première raison, c’est qu’avoir le permis est bien plus pratique quand tu veux emmener tes ami(e)s.  

⭐ 2ème Raison : Le permis oui, mais les économies aussi !  

Le permis de conduire coûte très cher, et du coup c’est souvent un gros frein pour le passer. Alors que si tu le passes avec Ornikar, tu vas pouvoir économiser pour ta voiture. Un petit détail à ne pas négliger, tu sais comme nous que vont arriver les soirées spéciales bières du brugs, les soirées à thème en boîte, donc il vaut mieux garder ton argent pour tout ça, non ?

⭐ 3ème Raison :  Fini le stress du permis, avec Ornikar tu vas réussir !

On a tous entendu parler de l’examinateur du permis, qui tousse à chaque erreur, oui, tes parents l’ont sûrement eu... Avec Ornikar, ce sont des moniteurs professionnels et à l’écoute qui vont t’aider à passer ce sésame tant convoité. Et bien sûr, tu n’auras pas de raisons de le rater puisque tu y seras préparé. Les routes de la capitale des alpes ne te résisteront plus !

⭐ 4ème Raison : Parce que ton BDE te le conseille

Oui bon, on n’allait pas éviter celle-ci mais si ton BDE te conseille de passer le permis et le code avec Ornikar, ce n’est pas pour rien. On te voit toute l’année arriver en retard dans les amphis du hall nord. Tu sais, ceux où si tu y entres, tout le monde te regarde… On sait aussi qu’avec une voiture, la seule raison que tu aurais d’être en retard est de ne pas avoir eu envie de venir, parce que toi et ta voiture vous serez tout le temps à l’heure ! Imagine-toi, même, arriver en avance. Oui tu peux !!

⭐ 5ème Raison : On a tous envie de faire un vrai cadeau à nos parents pour une fois  

Tes parents t’ont toujours emmené partout. Le jour de ton emménagement à Grenoble aussi. Peut-être même que ce jour-là, il pleuvait. Et si pour une fois, c’était ton tour de leur faire un petit cadeau ? Si tu leur offrais la chance d’être tranquille ? Avec Ornikar, promis, ils ne sauront rien, et tu pourras leur faire la meilleure des surprises. Si tu habites à Grenoble, tu pourras arrêter de les supplier de t'amener à la fac pour éviter les transports, et si tu n'es pas d'ici, tu pourras leur rendre visite sans faire 2 heures de train !  

Autocollants et panneaux de signalisation
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar.

⭐ 6ème Raison :  les vacances entre amis vues d’un autre angle que celui de la banquette arrière ou de la fenêtre du train

On a tous vu les films américains où les étudiants partent ensemble en vacances. Crois en notre expérience, 17 heures de train pour aller à Bordeaux en partant de la gare de Grenoble, ça fait un peu descendre l’excitation. Surtout si la personne à côté de toi n’est pas super agréable... Avec Ornikar, tu vas éviter ça, mettre ta musique à fond (dans le train n’y penses même pas) et chanter le dernier album d’Ariana Grande ou Biffty (parce qu'il est Grenoblois). Bien plus amusant, hein ?

⭐ 7ème Raison : Parce qu’Ornikar, c’est simple et pratique où que tu sois, même dans le tram C à 7h30

Eh oui, avec Ornikar tu vas pouvoir passer tes derniers moments dans les bus et les trams (à réviser tes cours de code). Adieu le tram C bondé le matin !

⭐ 8ème Raison : Avec assez d’entrainement, le code c’est direct dans la poche !

Entraîne-toi au maximum avec Ornikar, et comme tu l’as vu sur leur site,  tu peux t’inscrire au code une fois que tu as ton NEPH. En plus, c’est direct et sans délai. Cela signifie que si tu t’es bien préparé (et avec Ornikar c’est évident) tu auras ton code si vite que tes amis n’en croiront pas leurs yeux quand ils verront ton papier rose. En fait, tu vas enfin prouver à tout le monde que le volant d’une voiture c’est aussi à TA portée.

⭐ 9ème Raison : Depuis le temps que tu dois le faire, plus personne ne va t’embêter avec ça !

Oui, à chaque soirée, c’est toi dont on rigole dès que ça parle permis, conduite etc... Alors, à ton tour de les calmer un peu et de leur prouver ENFIN, au volant de ton nouveau bolide, qu’ils avaient tous tort !

⭐ 10ème Raison : Ton BDE te donne même un code promo. En fait, ne pas le passer, c’est fermer les yeux sur ce qu’on te donne !

Tu as désormais toutes les carte en mains pour passer ton permis de conduire. Pour t’aider on va même te donner un code de réduction et comme ça, tu gardes tes sous pour le resto que tu vas offrir à tes parents le jour où tu vas leur annoncer la bonne nouvelle !

voiture auto-école
Permis de conduire
35% moins cher !