Apprendre à conduire à Alfortville avec Abdelkader

Un nouvel enseignant de la conduite a rejoint le réseau Ornikar dans le département du Val-de-Marne (94) 🚀. Bienvenue à Abdelkader qui est disponible pour vous former à la conduite à Alfortville !

L'interview de votre enseignant Abdelkader à Alfortville

Apprendre à conduire à Avignon avec Sophie

ENSEIGNEMENT DE LA CONDUITE 🚗

Depuis combien de temps enseignez-vous la conduite ?

  • Bonjour à tous, depuis 17 ans.

Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?

  • J'aime beaucoup le contact humain, enseigner est une seconde nature pour moi et ma passion pour l'automobile fait que ma voie était toute trouvée ! Le métier d'enseignant de la conduite automobile devait être ma profession.

Avec quelle voiture vos élèves vont-ils apprendre la conduite ?

  • Une Renault Clio 4 grise titanium.

Comment se déroulera la 1ère heure de conduite avec vous ?

  • Je sais que la 1ère heure est la plus difficile et la plus stressante pour un élève. Je tâcherai en priorité de dédramatiser cette première leçon en rassurant déjà mon élève et en lui inculquant une confiance en ses possibilités. Ensuite après le premier contact et une évaluation, nous mettrons en place un plan de formation qui s'organisera jusqu'à la réussite de son examen du permis de conduire.

Qu'avez-vous envie de transmettre à vos élèves ?

  • En premier les qualités que doit avoir un conducteur sûr et respectueux de la Sécurité Routière. Puis le goût et le plaisir de conduire. Et pourquoi pas ma passion pour l'automobile !

SA PERSONNALITÉ 👌

Quelles sont vos principales qualités ?

  • La patience qui est primordiale pour ce métier. La gentillesse et le respect qui sont des valeurs importantes pour moi. Je suis de nature très calme. Petite anecdote, j'ai 12 années de pratique de sophrologie.

Quelles sont vos passions en dehors de l'enseignement de la conduite ?

  • Je suis passionné par les véhicules de collection surtout la période 1950/1960. La musique blues des années 50. Je suis passionné aussi par l'informatique, la programmation, le montage et la maintenance informatique.

DES POINTS À AJOUTER ? 🗣️

Un dernier message à faire passer à vos élèves ?

  • Aux élèves je leur souhaite beaucoup de réussite, de me faire confiance, d'être à l'écoute, de communiquer énormément avec moi.
    La réussite de l'examen est un travail d'équipe, et surtout beaucoup de confiance car on passe énormément de temps a rassurer les élèves ! Pourtant tous ont des possibilités qu'ils ne soupçonnent même pas. Croyez en vous !

Merci beaucoup Abdelkader pour vos réponses !

voiture auto-école
Permis de conduire
35% moins cher !

Les points de rendez-vous de votre enseignant Abdelkader

Alfortville

  • Gare de Maisons-Alfort / Alfortville, 16 Avenue du Général Malleret Joinville

Maintenant que vous en savez plus sur Abdelkader, lancez-vous ! Commencez votre formation au permis de conduire avec lui.