Assurance auto pour Hyundai

Pour pouvoir circuler en toute lĂ©galitĂ© au volant de leur vĂ©hicule, les automobilistes doivent obligatoirement souscrire une formule d’assurance auto parfaitement adaptĂ©e Ă  leur vĂ©hicule. Les propriĂ©taires d’une voiture de la marque Hyundai doivent eux aussi souscrire une formule d’assurance auto pour leur voiture, et c’est pour cette raison qu’Ornikar Assurance vous prĂ©sente ses diffĂ©rentes formules d’assurance pour les voitures de la marque Hyundai.

Assurance auto & constructeurs
Choisir la bonne assurance pour sa Hyundai

Assurance Hyundai Tucson : quelle couverture choisir ?

9 Décembre 2024

Assurance Hyundai Tucson : quelle couverture choisir ?
Assurance auto & constructeurs
Choisir la bonne assurance pour sa Hyundai

Assurance Hyundai Galloper : les couvertures proposées par Ornikar

9 Décembre 2024

Assurance Hyundai Galloper : les couvertures proposées par Ornikar

Combien coĂ»te une formule d’assurance auto pour les modĂšles de Hyundai les plus populaires ?

Tous les modĂšles de voitures commercialisĂ©s par le constructeur automobile Hyundai n’ont pas connu le mĂȘme succĂšs en France. C'est pour cette raison qu’Ornikar a choisi de vous prĂ©senter les tarifs Ă  partir desquels vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto pour une Hyundai Galloper.

‍

Tarif d’une formule d’assurance auto pour une Hyundai Galloper avec Ornikar Assurance

‍

Vous conduisez une Hyundai Galloper * et vous souhaitez souscrire une formule d’assurance auto adaptĂ©e Ă  votre Hyundai ? Si vous possĂ©dez un bonus 50, vous pourrez souscrire une formule d’assurance auto pour votre Hyundai Galloper Ă  un tarif proposĂ© dĂšs : 

  • 18,66 euros par mois pour une formule d’assurance auto au tiers
  • 18,42 euros par mois pour une formule d’assurance auto au tiers Ă©tendu
  • 23,56 euros par mois pour une formule d’assurance auto tous risques

DĂ©couvrez les diffĂ©rentes garanties d’assurance proposĂ©es par Ornikar

‍

‍

DĂ©couvrir l’histoire de la marque Hyundai

‍

L’histoire du constructeur automobile corĂ©en Hyundai dĂ©bute en 1931, lorsque Chung Ju-yung quitte sa famille Ă  l’ñge de 18 ans pour SĂ©oul. Autodidacte, Chung Ju-yung rĂ©alise diffĂ©rents emplois, et devient rĂ©parateur de voitures. Il fonde en 1947 la Hyundai Engineering and Construction Company, Hyundai signifiant “modernitĂ©â€ en corĂ©en. 

AprÚs la guerre de Corée, en 1953, Ford confie aux Coréens de Hyundai la mission de réparer les véhicules militaires américains.

En 1968, Hyundai prĂ©sente la Cortina, issue d’une collaboration avec Ford. La fabrication de la premiĂšre Cortina dĂ©bute seulement 6 mois aprĂšs la pose de la premiĂšre pierre de l’usine d’Ulsan, un record.

Sept ans plus tard, en 1975, Hyundai prĂ©sente son premier modĂšle : la pony. À partir du dĂ©but des annĂ©es 80, Hyundai connaĂźt une importante croissance Ă  l’international, au point de reprĂ©senter une concurrence rĂ©elle pour les constructeurs automobiles traditionnels. Hyundai lance la premiĂšre gĂ©nĂ©ration de Sonata en 1985, suivie l’annĂ©e suivante de la Pony Express, qui devient la premiĂšre Hyundai Ă  s’exporter aux États-Unis.

Les années 90 voient le développement des premiÚres voitures électriques et hybrides de Hyundai. La Sonata Electric est présentée en 1991, suivie en 1995 par la FGV-1 hybride-électrique. Des véhicules à carburant flexible sont également en développement dÚs 1998.

En 2000, Hyundai commercialise son tout premier SUV : le Santa Fe. Hyundai commercialise Ă  partir de 2004 le Hyundai Tucson. Celui-ci est suivi en 2007 par l’i30, une voiture spĂ©cifiquement conçue pour l’Europe.

À partir de 2013, Hyundai commercialise l’ix35 Fuel Cell, la toute premiĂšre voiture fabriquĂ©e de sĂ©rie avec une pile Ă  combustion. En 2016, Hyundai prĂ©sente la Ioniq, la toute premiĂšre voiture au monde Ă  ĂȘtre dĂ©clinĂ©e Ă  la fois en motorisation hybride, hybride rechargeable et Ă©lectrique.

En 2017, Hyundai commercialise la i30 N, qui inaugure la gamme des voitures sportives de la marque. L’annĂ©e suivante, Hyundai commercialise la Kona Ă©lectrique en Europe.

‍

Tout savoir sur le rĂŽle des assurances auto pour les Hyundai

‍

Est-il obligatoire d’assurer sa Hyundai ?

‍

Depuis le 27 fĂ©vrier 1958, tous les vĂ©hicules motorisĂ©s doivent obligatoirement ĂȘtre couverts au minimum par une assurance auto au tiers pour pouvoir circuler. En l’absence de la couverture apportĂ©e par une assurance auto au tiers, les conducteurs de Hyundai seront reconnus comme Ă©tant les responsables d’un dĂ©lit routier sanctionnĂ© par une amende de 750 euros ainsi que des sanctions supplĂ©mentaires en fonction de la gravitĂ© du dĂ©lit.

{{cta-title-assurance-jeune}}

* Prix constaté selon la formule choisie pour un conducteur expérimenté, sans antécédent d'assurance, habitant à Guéret dans le 23, avec un bonus 50 pour un véhicule Hyundai Galloper 2.5 TD GL de 20 ans, stationné dans un box privé.

‍

‍