Ornikar s’ouvre aux auto-écoles françaises

Nos motivations

Persuadés que l’enseignement de la conduite doit être dispensé par des professionnels qualifiés et expérimentés, Ornikar inclut désormais un nouveau service pour permettre aux auto-écoles sur tout le territoire de rejoindre notre réseau.

Pourquoi rejoindre le réseau Ornikar ?

Chez Ornikar, nous avons compris les problématiques des gérants d’auto-écoles : le système de répartition des places d’examen bloque la croissance de votre activité. En effet, comment faire progresser votre chiffre d’affaire quand vous ne disposez que d’un nombre très limité de places à l’examen chaque mois pour vos élèves ?

Grâce à Ornikar, vous pouvez désormais enseigner la conduite à des élèves inscrits à l’examen pratique en candidat libre, sans vous soucier des places d’examen :

Vous pouvez enfin vous concentrer sur votre coeur de métier et votre passion : l’enseignement de la conduite !

Bien sûr, enseigner la conduite à des élèves Ornikar est tout à fait compatible avec votre activité existante, cela peut se faire en parallèle.

Entre 30 et 40 personnes s’inscrivent chaque jour chez Ornikar dans toute la France. Nous comptons déjà 10500 utilisateurs… dont beaucoup vous attendent pour apprendre à conduire !

Votre expérience est la clé de la réussite des élèves au permis de conduire. Aidez nous à améliorer l’accès à l’examen le plus passé en France.

Rejoignez-nous

Si vous souhaitez tenter l’aventure au sein du réseau Ornikar, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected], nous vous répondrons dans la journée.