40 questions de Code Gratuites : découvrez les entraînements gratuits proposés par Ornikar

Si passer le Code de la route est une étape obligatoire pour l’ensemble des candidats souhaitant décrocher un jour leur examen du permis de conduire, beaucoup de futurs conducteurs ont besoin de se rassurer sur leurs capacités à répondre au mieux aux questions qui leur seront soumises le jour de leur présentation à l’examen du Code de la route. C’est pour cette raison qu’Ornikar met à la disposition de l’ensemble des candidats plus de 40 questions de Code de la route conforme à l’examen, afin qu’ils puissent connaître leur niveau et qu’ils puissent continuer à se former s’ils en ressentent le besoin.

Les 40 questions de l’examen du Code de la route

Comme tous les candidats s’apprêtant à passer leur examen du Code de la route le savent, l’épreuve théorique comporte au total 40 questions, comprenant jusqu’à 4 réponses possibles et au moins une bonne réponse. De plus, pour espérer décrocher leur examen du Code de la route, les candidats doivent impérativement obtenir au moins 35 bonnes réponses sur l’ensemble de ces questions, qui portent sur les 10 thématiques étudiées dans les cours de code de la route.

S’ils veulent être parfaitement préparés et mettre toutes les chances de leur côté, les futurs candidats à l’examen du permis de conduire doivent donc s’entraîner sérieusement, et dans des conditions les plus proches possible de celles de l’examen.  

Candidats a l'examen du code revisant devant un ordinateur portable

40 questions gratuites pour s’entraîner avec Ornikar

Pour aider tous les candidats à apprendre le Code de la route, l’auto-école en ligne Ornikar propose des séries de code gratuites. Composées de 11 questions conformes à l’examen en 2020, les utilisateurs curieux de découvrir leur niveau ou souhaitant s’assurer qu’ils seront aptes à décrocher leur examen du Code de la route pourront ainsi bénéficier de 4 essais gratuits. De plus, les utilisateurs décidant de s’inscrire gratuitement juste après avoir réalisé l’une des 4 séries gratuites bénéficieront d’une série complète de 40 questions, elle aussi conforme à l’examen. Rien de mieux s’ils souhaitent s’assurer qu’ils ont toutes les cartes en mains pour décrocher l’épreuve théorique.

Vous pouvez réaliser un test en suivant ce lien dès maintenant :

Autocollants et panneaux de signalisation
Ne risquez pas un échec.
Faites le choix Ornikar.

Que faire si son niveau n’est pas suffisamment bon pour décrocher l’examen ?

Si, malgré tous leurs efforts, certains candidats font toujours plus de 35 fautes avant leur examen théorique, cela signifie qu’ils n’ont pas encore souscrit à l’offre Code de la route en ligne proposée par Ornikar à 29,90 €. Avec cette offre, les aspirants conducteurs peuvent se former où ils le veulent et quand ils le veulent directement sur ordinateur, smartphone ou tablette. Il leur sera aussi possible de consulter en illimité et pendant un an l’ensemble des cours complets proposés par Ornikar, et de s’assurer d’avoir bien assimilé tous les thèmes étudiés dans le Code de la route grâce à 2000 questions conformes à l’examen en 2020, dont 400 questions thématiques, afin de permettre aux candidats de s’améliorer en se concentrant sur leurs points faibles.

Entraînement code de la route
Code de la route
10× moins cher !

Alors, n’attendez pas une minute de plus et assurez-vous de décrocher votre Code de la route grâce à l’auto-école en ligne Ornikar et ses 40 questions de Code gratuites !

Nos villes couvertes par la conduite :